Les Ecoles

Les écoles du numérique

Nous allons vous présenter quelques écoles qui forment aux métiers du Web. La liste qu’on vous propose est loin d’être exhaustive bien évidemment si vous avez des suggestion à nous faire, nous serons ravis de les recevoir.

LE CNAM
Le Conservatoire National des Arts et Métiers est le seul établissement d’enseignement supérieur dédié à la formation des adultes. Il offre une variété de formations ouvertes à tous. Le CNAM propose des formations dans ses centres de formation comme à distance.

EMWEB
L’école des Métiers du Web est une école créée par des professionnels du Web. C’est une école qui offre à chacun la possibilité de se former et d’acquérir des compétences dédiées aux métiers du Web.
Elle propose des formations métiers comme des formations courtes à distance.
L’EMWEB est réputée pour ses quatres valeurs qui sont: l’Accompagnement, L’Expertise, la Passion, et la Qualité.

www.emweb.fr

DIGITAL CAMPUS
DIGITAL CAMPUS est une école de formation aux métiers du Web et multimédias. Elle est implantée dans cinq villes de France: BORDEAUX, TOULOUSE, MONTPELLIER, LYON, RENNES.

DIGITAL CAMPUS

EEMI
L’école Européenne des Métiers de l’Internet est une école supérieure entièrement dédiée au Net. Elle propose des formations de niveau Bachelor et de niveau Master aux métiers du Net et au Web management.
www.eemi.fr

HETIC
N°1 des écoles du Web d’après le classement du Figaro, hetic offre une gamme de formations aux métiers du Web, du multimédia et de l’image.

www.hetic.net